Elections professionnelles de 2018

La FSU-Finances est affilée à la Fédération Syndicale Unitaire, fédération syndicale qui syndique uniquement dans les services publics.

La FSU-Finances est très attachée à la défense d’un service public de qualité.

Fortement implantée dans les métiers de l’éducation, de la culture, de l’environnement, elle se développe dans d’autres champs ministériels et dans les collectivités territoriales.

Constituée majoritairement de cadres A (enseignants, chercheurs, éducateurs, ...) mais pas seulement, la FSU-Finances a une exigence et une rigueur intellectuelle reconnue et une culture du métier et de son contenu très importante.

Longtemps première fédération syndicale dans la fonction publique de l’Etat, elle parvenait par la qualité de ses dirigeants ainsi que leur esprit d’ouverture et de synthèse à réunir maintes fois l’ensemble des fédérations pour avancer unis et de concert dans la défense des personnels et des services publics.

Aux Finances, notre syndicat est jeune mais ses motivations sont fortes pour pouvoir porter ses valeurs le plus haut possible !

Pour en savoir plus sur nous n’hésitez pas à nous appeler au 07 66 06 24 56 ou nous écrire à contact@fsu-finances.fr. Vous pouvez aussi contacter nos adhérents et représentants en consultant l’annuaire du syndicat.

Professions de foi :

Administration Centrale & Ministère