L’année 2016 a été un bon cru pour la FSU-Finances

• un congrès réussi par la richesse des contributions, le haut niveau de participation, et la présence de responsables syndicaux de syndicats nationaux de la FSU, du responsable FSU Ile de France et de Gérard Aschièri ancien secrétaire général de la FSU et membre du CESER.
  • la création de nouvelles sections départementales ou pluri-départementales à la DGFIP et la création de la section de l’administration centrale (secrétariat général du ministère),
  • la progression du nombre de militant-e-s,
  • l’augmentation des consultations de notre site web,
  • une activité et une aide aux personnels en plein essor.

Ces éléments sont encourageants et ouvrent des perspectives positives pour l’avenir, pour l’intérêt en premier lieu de tous les personnels de notre ministère.

En 2017, nous vous invitons à franchir le pas de l’adhésion, à prendre vos affaires en main, il est préférable d’être organisé collectivement pour affronter des lendemains incertains.

Adhérez à la FSU-Finances c’est agir !